L&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fusion avec HelLights

+2
Ludmila
Lyrda
6 participants

Aller en bas

Fusion avec HelLights Empty Fusion avec HelLights

Message  Lyrda Mar 17 Nov - 23:05

Je crée un nouveau sujet concernant une fusion éventuelle avec HelLights, car mélangé avec le sujet Darksun/Fantomas, vous n'avez pas l'air de vous y retrouver. A ma connaissance 3 réponses seulement, dont 2 de gens qui ne jouent pratiquement plus 5konji et Grom) alors que la réponse d'Hébi apparaît favorable.

Je rappelle la seule contrainte de cette fusion : aller chez eux, car leur guilde est niveau 3. Le reste est négociable. Si vous avez besoin de plus d'infos, contactez plutôt leurs membres, c'est plus sûr que d'attendre que je fasse l'interface.

Merci de vos avis

PS : classe et lvl des principaux actifs : 2 WB 80, 2 WR 90 +, 1 WF 76, 2 EP 71 et 74, 1 EA 84, 2 MG 87 et 88. 10 connectés en moyenne donc.
Lyrda
Lyrda

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec HelLights Empty Re: Fusion avec HelLights

Message  Ludmila Mer 18 Nov - 0:33

Je viens de passer un bout de soirée avec discuter avec des Hellights, et leur guilde fonctionne exactement comme la notre. Pas de mauvaise surpris à attendre donc a priori.

Ils sont de plus aussi barrés que nous Very Happy

Je vote donc pour !
Ludmila
Ludmila

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec HelLights Empty Re: Fusion avec HelLights

Message  Hebi-Jiba Jeu 19 Nov - 12:45

moi aussi mais comme on va chez eux ... bein on garde notre mule de guilde pour nous en tout cas pour le debut Twisted Evil

Sinon pour ce qui est des grades moi je m'en fiche juste que l'un de nous soit VGM (lyrda quoi) apres vous faites comme vous le sentez elephant

Hebi-Jiba

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec HelLights Empty Fusion avec HelLights

Message  RoronoaZ59 Jeu 19 Nov - 13:50

Je suis d'accord pour la fusion. ^^
RoronoaZ59
RoronoaZ59

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Conducteur machine - Jouer à PW ^^, la boxe, les sorties entre copains et bien sur ma chérie ^^
Humeur : Changeante ^^
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec HelLights Empty Re: Fusion avec HelLights

Message  kunda Jeu 19 Nov - 20:39

yep.. positif à cette fusion.. ouai....

bec a vous....

bounce ............. bounce ......... bounce ........ bounce ....... bounce ... bounce .. bounce
kunda
kunda

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec HelLights Empty Re: Fusion avec HelLights

Message  Lyria Lun 23 Nov - 0:25

Pour également. L'ambiance à l'air sympa, pas prise de tête et si on y va en bloc, sûr qu'on ne se sentira pas seuls ^^ Ça nous permettrait peut-être de pouvoir organiser un peu plus de choses et éviter les soirées où on tourne en rond sans rien faire.

En tout cas, ils sont assez impatients d'avoir notre réponse désormais. Turim et Divanitus m'ont demandé cet après-midi où on en était ^^ C'est sympa de se faire courtiser mais bon, les bonnes choses doivent avoir une fin ^^

Sinon je pense qu'on pourrait donner une réponse négative aux Darksun, non? Apparemment nous sommes d'accord sur le fait de ne pas les rejoindre étant donné qu'ils attendent un engagement d'une durée indéterminée quand on rentre dans leur guilde...
Lyria
Lyria

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec HelLights Empty Re: Fusion avec HelLights

Message  Lyrda Ven 27 Nov - 9:30

Hop, désolé pour cemessage tardif, la semaine a été un peu compliquée. Donc je considère la discussion close, étant donné que presque tous les membres actifs de la guilde m'ont donné leur accord ici, les autres l'ayant fait sur chan de guilde ou par autre membre interposé.

Nous avons prévu avec divanitus de faira la fusion vendredi, c'est à dire ce soir. N'hésitez pas à me questionner ici ou par mp en cas de difficultés.
Lyrda
Lyrda

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion avec HelLights Empty Re: Fusion avec HelLights

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum