L&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mobilisons nous !

3 participants

Aller en bas

Mobilisons nous ! Empty Mobilisons nous !

Message  Darhkam Mer 25 Mar - 18:23

Hello tout le monde !

Jeudi matin est la date fatidique durant laquelle notre chère Daghda va faire la présentation de son rapport !

Pour ceux qui ne savent pas, c'est un rapport professionnel pour lequel on lui a demandé un boulot qui dépasse largement ses domaines de compétence "normaux". C'est donc une épreuve on ne peut plus difficile pour une jeune professionnelle.

Alors pensons à elle jeudi matin pour qu'elle bénéficie du meilleur des karmas !



Pour ma part je connais les grandes lignes de ta personnalité Dag, et je suis certain que tu es largement à la hauteur. Alors ne stress pas et la prochaine fois ... demande un truc beaucoup plus dur pour que ça colle vraiment avec tes capacités Wink

Bon courage petite !

Darhkam

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisons nous ! Empty Re: Mobilisons nous !

Message  Meshuie Mer 25 Mar - 21:57

Je propose que pour la soutenir nous allions tous au boulot avec elle demain matin!!
(j'en profite pour vous glisser que je n'aurais pas d'ordi pendant "deux semaines ouvrables" voir un peu plus vu que chez acer ils savent pas remplacer une carte graphique sans vider le disque dur...-_-)
Meshuie
Meshuie

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisons nous ! Empty Re: Mobilisons nous !

Message  Hebi-Jiba Ven 27 Mar - 10:25

Daghda on est tous avec toi par la pensée !!!

Daghda (clap, clap, clap) ! Daghda (clap, clap, clap) ! Daghda (clap, clap, clap) !

Hebi-Jiba

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisons nous ! Empty Re: Mobilisons nous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum