L&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le beug de l'an 2000

4 participants

Aller en bas

Le beug de l'an 2000 Empty Le beug de l'an 2000

Message  Hebi-Jiba Dim 8 Mar - 12:13

Je savais pas trop où mettre ce sujet donc voilà ! désolé si je me suis trompé !

Je vous met ici la lettre que je vais envoyer aux MJ dites moi ce que vous en pensés et surtout si les évènements sont biens relatés ! comme c'est la première fois j'ai pas envi de faire de gaffe et qu'on prenne notre guilde pour des lourdeaux (les habitants de lourdes lol) !



Bonjour,

Mon personnage : Hebimaru MG lvl 44, à un problème avec les donjons.
J’ai fait deux donjons « haunted grotto » pour lequel j’ai les tablettes et frozen realm (2 fois) pour aider ma guilde.
Le problème est que lorsque j’ai voulu activer les tablettes sur la stèle de quête, tout le monde a eu la mission sauf moi (j’étais leader je précise) un message affichait « mission échoué » et la tablette m’étais rendu. Heureusement qu’un autre de l’équipe avait lui aussi les tablettes et après quelques abandons de groupe et re-groupes ce personnage a pu activer la quête pour moi.

Ensuite frozen realm et là peu importe ce que nous avons tenter, et pourtant 3 personnes avaient les tablettes, grâce à aucuns d’eux la quête n’est apparu dans mon journal de quête pourtant nous l’avons fait 2 fois entièrement (dont la première où l’on a vraiment cherché à régler le problème).
De plus, pour ce donjon, un membre de ma guilde : RoronoaZ lvl 68 n’as pas reçu sa troisième tablette lors de la validation de ses quêtes antérieurs.

Nous pensons qu’il y a un problème de niveau max et/ou min pour ce dernier donjon auquel cas merci de nous indiquer quels sont les limites.

Je précise qu’avant de poster cette lettre nous avons demandé de l’aide sur le chat prévu à cet effet et que l’on nous a conseillé d’envoyer un ticket après beaucoup de tentatives de règlement du problème infructueuses.

Merci d’avance et bonne continuation.



Dernière petite question : Je peu utiliser le lien qu'il y a sur ce forum "envoyer un ticket aux MJ" c'est la il est toujours actif ?

Hebi-Jiba

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le beug de l'an 2000 Empty Re: Le beug de l'an 2000

Message  Meshuie Dim 8 Mar - 14:39

ton texte me parait tout a fait correcte, le fait que toi tu ne puisse pas activer les tablettes c'est normal vu que tu n'as pas le niveau necessaire mais que tu n'ai pas la quete ca ce n'est pas normal
Meshuie
Meshuie

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le beug de l'an 2000 Empty Re: Le beug de l'an 2000

Message  Hebi-Jiba Dim 8 Mar - 15:43

ok c'est envoyé on verra bien !

Hebi-Jiba

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le beug de l'an 2000 Empty Re: Le beug de l'an 2000

Message  Hebi-Jiba Mar 17 Mar - 2:25

Voilà la réponse que j'ai eu :

Bonjour.

Normalement le niveau n'a rien à voir avec la quête de la stèle. Il y a une tranche de 11 niveaux pour prendre la quête challenge (avec X mobs et Y boss) auprès du PNJ, mais après il n'y a pas de limite pour prendre la quête sur la stèle.
Vous êtes-vous assurés que chacun avait assez de place dans son journal de quêtes?

Eldena.



Et voilà ce que j'ai renvoyé (c'est n'est peut-être pas très bien formulé mais je suis debout depuis prés de 21 h maintenant non-stop et je viens juste de finir de bosser !!! vous m'excuserez lol) :

Tout d'abord merci de votre réponse.

Oui non avions vérifié cela. Comme je vous l'ai dit dans mon précèdent message nous avons passé en revu ce genre de question sur le chanel d'aide et c'est "l'hôte" de ce chanel qui m'a conseillé de vous envoyer un ticket car nous ne trouvions pas de solution.

Depuis je n'ai plus fait de quêtes dans un donjon mais ça ne saurai tarder, si le problème persiste je vous tiendrais au courant dans les details de ce qu'il s'est passé si vous le permettez.


merci

Hebi-Jiba

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le beug de l'an 2000 Empty Re: Le beug de l'an 2000

Message  Torog Mar 17 Mar - 15:27

Ouah, très belle réponse ! Bravo ! Faudra être vigilant sur le résultat de ta présence dans un futur DJ Smile

Torog

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le beug de l'an 2000 Empty Re: Le beug de l'an 2000

Message  Meshuie Mer 18 Mar - 13:08

j'aime pas taper sur les GM gratuitement pasqu'ils sont tous assez sympa et disponible mais bon niveau résolution des problemes c'est pas la fête... et je parle pas des mises a jours ^^
Meshuie
Meshuie

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le beug de l'an 2000 Empty Re: Le beug de l'an 2000

Message  Darhkam Mer 18 Mar - 13:26

Tout simplement parce que les GM n'ont aucun pouvoir en fait. Ils sont censés être mieux renseigné, mais c'est pas eux qui traitent les problèmes techniques. Après tout un GM est pas forcément un développeur, c'est les garants de ce qu'ils se passe In Game, pas en dehors.

Darhkam

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le beug de l'an 2000 Empty Re: Le beug de l'an 2000

Message  Meshuie Jeu 19 Mar - 12:27

ouep mais dans ces cas la faudrais voir ca avec l'admin du serveur...et je sais pas qui c'est
Meshuie
Meshuie

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le beug de l'an 2000 Empty Re: Le beug de l'an 2000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum