L&M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Proposition

5 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message  All3n Lun 7 Sep - 11:23

Salutation membre de la L&M et petite créature ( dédicasse a daghda Cool ) ^^

Bon je commence ce sujet en ne sachant pas par ou commencer.... ptin je suis dans le caca a la 1ere ligne sa craind.
Je vais vous faire part de mes observations sur vous depuis mon arriver et quelque propositions.

Ce que je trouve excellent:

- Les femmes sont belle Razz
- L'ambiance y est parfaite
- Les joueur s'entraide
- Aucune embrouille
- Les travelo sont pas a nous draguer tout les 2min.. oups kunda si Very Happy je cite " dommage qu'on ne peut se porter en HH kunda vous aurez bien rouler une pelle all et fredic " fin de citation ^^ ( c'était pour l'humour ce tiré )


Je m'amuse a regarder les stuff de chacun pour voir le boulot qu'il y a a faire. J'ai pu constater que plusieur n'avait pas leur stuff HH genre daghda.. ce qui est peut etre normal du fait que moi je ne voulais pas le faire non plus. Pour cela je vous expose mon point de vu. Au lvl 85 je me suis décider a faire mon stuff HH 70 et HH 80 sa ne m'a pris que 3j a tout casser. Certe vous me dirais le 3 etoiles c'est équivalent etc.. mais voyait les bon coter des choses.

- le HH 1.2 prend 1h
- le HH 1.3 prend 1h30
- le HH 2.2 prend 2h
- le HH 2.3 prend 2h30
- le HH 3.1 prend 2h aussi

Un temps asser court pour un asser bon donjon qui permet de stuffer pas mal de monde. Certain de veulent pas leur stuff HH et je le respect. Mais je pense que vu les joueurs et l'efficacité dont vous disposez vous devriez le faire. Aprés libre a vous de le portez ou pas. Pensais que c'est un moyen de ce faire de l'argent facile en revendant ce stuff car piece seul dur a vendre. La guilde s'amuse et vous pouvez vous faire du fric quand vous desirez ne plus le porter. Vous n'avez que les T-Wood a fournir. ( ayant les taylor, jeweller, blacksmith asser eveler je peux vous les crafter )

J'ai constater aussi que quand vous faite un hh chaque membre dit ce qu'il lui faut ce qui ralentis l'avancement des stuff certe. Pour cela je vous propose 2 méthodes efficace que j'utilise.

La 1er consiste a ce que les joueur soit stuffer 1 a 1, le joueur peut participer au HH ou alors aller ramasser ses T-Wood. Comme sa le joueur se voit son stuff finis rapidement et on peut passer au suivant. Sa peut etre trés rapide ! du genre en 1 semaine la guilde peut se retrouver stuffer.

La 2eme est une méthode personnelle que j'ai utiliser hier en HH avec Fredic que torog connait, ainsi que kunda, konji, ludmila... Il me fallait des start powder et des seven shine feel. Nous avons centraliser les item sur moi, et avons fait les boss que chacun avait besoin. Kunda a u ses Great ape leather armor. Konji qui n'avait besoin de rien c'est vu remettre les madcougar claw. Ludmila 2 start powder et moi 2 start powder, le 5eme start powder a été donner a fredic pour sa participation. Tout le monde avait u sa part du gateau.

Si vous voulez je me propose pour l'avancement et l'organisation des stuff HH de chacun. Tous ce que nous demandons au joueur en échange c'est de fournir leur T-Wood pour l'ouverture du HH et pour le craft.

Tous ceci ne reste qu'une proposition evidemment. Aprés je dispose aussi de skype si certain veulent etre en vocal pendant le temps d'un long HH pour que l'ont puisse tous parler et rigoler sans forcément géné l'avancement du HH et le déroulement suite au temps de reponse.

Skype qu'es ce que c'est ? Skype est un logiciel avec une trés bonne qualité son. Il permet les choses suivante:

- Il dispose d'un chan pour écrire si certain n'ont pas de micro ou autres
- Il permet de créé des groupe vocal pour un donjon ou HH par exemple ou meme réunion entre grader pour décision importante.
- Il permet aussi de parler individuellement a un joueur etc..

Logiciel gratuit evidemment.

Voila je pense avoir fait le tour et avoir apporter mes propositions. Bon jeux a vous !
All3n
All3n

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Meshuie Lun 7 Sep - 20:45

oula que de choses d'un coups...
pour ce qui est de l'organisation des HH tant que c'est fait entre membres de la guilde plutot que de dire chacun en prend un peu je préfère dire "ceux qui ont besoin d'un item en prennent et le reste est stocké pour la guilde" bien sur pour les non membres il est normal de recevoir une part pour participation
Meshuie
Meshuie

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  All3n Lun 7 Sep - 22:28

Je disais sa comme sa vous faite ce que vous voulez sa me tiens pas a coeur rien. Cété qu'une remarque. post a supprimer.
Bn jeux
All3n
All3n

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Lyrda Lun 7 Sep - 23:54

Chez L_world nous avons effectivement procédé à la fabrication systématique d'équipements. Le truc, c'est que ca peut prendre plus ou moins de temps, en fonction des dispos de chacun. Pour les armures, je pense que faire au moins les HH 70 est un bon investissement. A discuter pour les HH 80.

Sinon, pour skype ou TS, on y pensait aussi mais on a manqué un peu de temps et un peu de suite dans les idées. A voir ce que les autres en pense.
Lyrda
Lyrda

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Meshuie Mar 8 Sep - 11:37

il y a un sujet la dessus veuillez vous y référer très cher ^^
comme tu dis on peut deja commencer par les 70 ca se fait vite et on commence a etre habituer au 1.2
je pense aussi que les 1.3 sont a prévoir vu que les casque HH80 sont franchement interressant et faciles a faire (drum's god et colossus du 1.3)
Meshuie
Meshuie

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  All3n Mar 8 Sep - 22:38

HH 70 et HH 80 c'est extremement rapide.
Oui j'ai vu genre le matin je suis seul avec lym ^^ et aprés hébi arrive a midi lol.
Je commence a voir vos temps de conection. Cest vrai que cest pas évident de farmer pour sa que le soir faut faire un bon groupe te farmer si possible.
All3n
All3n

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Hebi-Jiba Mer 9 Sep - 1:24

hey j'ai pas d'horaire fixes moi !!!! lol Razz

Hebi-Jiba

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Meshuie Mer 9 Sep - 16:32

voila pourquoi il faut adapter au fur et a mesure en fonction du groupe
Meshuie
Meshuie

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Admin Mer 9 Sep - 19:09

Pour les HH et les équipements de chacun, je pense que c'est selon l'envie de chacun.

Personnellement et je pense que d'autres sont dans le cas, à part mon arme où je fais attention à mes niveaux, pour le reste de mon équipement, j'agis selon les éléments que je récolte et que je peux utiliser. Je ne cherche pas à avoir absolument le meilleur équipement.

Donc, je pense qu'il ne faut pas organiser des séances de HH systématiques pour "habiller" tout le monde. Et j'ajouterais qu'au niveau de la Main, si on faisait 1 HH par jour le WE et 2 ou 3 en semaine, c'était déjà beaucoup.

Pour ma part, un HH de 2h par connection, c'est bien assez, j'aime aussi bcp faire des quêtes, récolter des sources, aider des amis, discuter... (par contre... farmer... j'ai jamais fait et bof, bof... en d'autres mots, je ne suis pas pressé d'avoir le meilleur des meilleurs Wink)

Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Humeur : Content
Date d'inscription : 09/02/2009

https://newguild.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  All3n Mer 9 Sep - 21:55

C'était qu'une simple proposition.
Moi je déteste les quête torog ^^ j'en ai jamais faite a part mes culti. J'arrive a récolter mes clés et je discute pendant les HH. Et puis aprés c'est une question de gout. Personnellement le farme c toute ma vie sur ce jeux ^^
All3n
All3n

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Meshuie Jeu 10 Sep - 12:25

ce qu'on peut faire simplement c'est de former une équipe de 6 si possible et de se retrouver a heure fixe pour faire des HH en fonction des besoins
le tout étant d'avoir tout les membres important d'une team HH soit au moins un ep/wb/wf
Meshuie
Meshuie

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum